Dollz - Attitude
Administrateurs : Mlle Lili
 
 Dollz - Attitude  Administration de Dollz - Attitude  Mairie 

 Bienvenue! Présentez-vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:07:01   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   



"Bienvenue Bienvenue dans notre jolie ville!!
Je suis Amanda l'assistante de direction, heureuse de savoir que vous avez choisi d'habiter à Dollz-Attitude!
Veuillez remplir ce petit formulaire pour vous présentez auprés de notre maire, Mlle Lili.
Une fois terminé, vous pourrez aller demander la création d'un compte à la banque où vous seront transferés des ' ¤ ' la monnaie locale.
Aprés ça, rendez-vous à l'agence immobilière pour commander la construction de votre maison, ou de votre appartement... vous verez tout y sera indiqué.
Bien entendu, aprés votre habitation construite, il vous faudra des meubles, que vous trouverez dans Maison'Style!
Et tout le reste s'en suit, vous verrez, c'est si simple!! Allez on remplit maintenant!


Prénom:
Age:
Ville:
J'aime:
Je n'aime pas:
Pourquoi je suis venu ici:


Hop merci!! Je vous enregistre!! "
Johanna
Nouvel Habitant
Johanna
7 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:57:33   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Prénom:Johanna
Age:18 ans
Ville:Créteil
J'aime:mes amie
Je n'aime pas:les débile
Pourquoi je suis venu ici: pour me faire une vie virtule et bien m'éclater

--------------------
**CraZy GiRl**
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:12:17   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

Bienvenue Johanna!! Comme tu vois, t'es la première à venir dans cette ville, alors, n'hésite pas à faire de la pub!!

--------------------
Alix
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Nouvel Habitant
Alix
7 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:13:15   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://crazy--lif3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alix   

Prénom: Alix
Age: 20 ans
Ville: Paris
J'aime: Je m'aime (MDR) Mes amies, les glaces a la vanille
Je n'aime pas: Les idiots, les ipocrite..
Pourquoi je suis venu ici: Car j'adore faire de nouvelles rencontre !!

--------------------
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:29:50   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

Bienvenue Alix!!! Bon choix dans ce que tu aime mdr!!

--------------------
Johanna
Nouvel Habitant
Johanna
7 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:16:33   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

merci ^^

--------------------
**CraZy GiRl**
Alix
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Nouvel Habitant
Alix
7 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:23:13   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://crazy--lif3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alix   

Merci !!

--------------------
Jekyll
Nouvel Habitant
Jekyll
1 message posté
   Posté le 06-06-2008 à 04:33:22   Voir le profil de Jekyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jekyll   

Salut

Prénom: Davy, mais on me surnomme Jekyll
Age: 18 ans
Ville: Polynésie Française
J'aimes: Les soirées, les filles, les films, mes potes.
Je n'aimes pas: Les hypocrites
Pourquoi je suis venu ici: Ton forum va sembler intéressant alors j'suis venu pour me divertir.

--------------------
ShashOu
Nouvel Habitant
ShashOu
4 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:01:43   Voir le profil de ShashOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShashOu   

Prénom: ShashOu
Age: 18 àns
Ville: Loriient
J'aime: La dànse, Mes amii(e)s , Les nouvelles Rencontres
Je n'aime pas: Les faux plans, Les Faux culs ...
Pourquoi je suis venu ici: Pour m'amuser & faire de nouvelles rencontres ^^


J`espère que vous allez m'aprécier

--------------------
~ Shàshou ~

18 àns ~ Céliib`
joanna
Nouvel Habitant
joanna
5 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:18:34   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

Prénom:joanna
Age:18ans
Ville:paris
J'aime:la musique mes amie la ds l'ordie la wie les animaux les mec
Je n'aime pas:les abrutie tout les gens qui sont béte et les gens qui son pas normaux qui boie et qui deviennt fou
Pourquoi je suis venu ici: euh....j'aime bien jouer sur des forum de dollz sa faire longtemps plus de 5 ans que je connait et je trouver plus de forum qui etais pas abndonner

just un petit mot il y a déja une joanna mes j'ai pas fait exprés de m'apeller comme sa désoler pour elle mes de oute facon elle a un h et moi c sen h

just je c plus comment se metttre un avatar comment on fait ???

--------------------
salut je m'appelle joanna j'ai 18ans et je suis célib donc je cherche un mec

j'aime:<3:mes amie l'ordie la musique (le rock et la variete francaisse)

les animo

=D
joanna
Nouvel Habitant
joanna
5 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:21:51   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

c bon j'au réucit pour mn avatar

--------------------
salut je m'appelle joanna j'ai 18ans et je suis célib donc je cherche un mec

j'aime:<3:mes amie l'ordie la musique (le rock et la variete francaisse)

les animo

=D
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz - Attitude  Administration de Dollz - Attitude  Mairie  Bienvenue! Présentez-vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum