Dollz - Attitude
Administrateurs : Mlle Lili
 
 Dollz - Attitude  Rue Glamourous Dollzy  Manoir de Mlle Lili 

 Bienvenue Chez Moi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:47:51   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

Bonjour mes Amis!! Bienvenue chez moi!! J'espere que vous trouvez ça beau,, moi j'adore ^^, allez faisons une petite visite guidée:

Mon Salon:




Ma Salle à Manger:




Ma Cuisine:



Ma Salle de Bain:



Ma Chambre:




Voilà!! Alors qu'est-ce que vous en dites?? En tout cas vous êtes et serez toujours les bienvenue ici!!!


--------------------
Johanna
Nouvel Habitant
Johanna
7 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:15:52   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

**sonne à la porte**

--------------------
**CraZy GiRl**
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:17:08   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

J'arriveee!!
Ah salut Johanna!! Ca va ?? Rentre!


--------------------
Johanna
Nouvel Habitant
Johanna
7 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:52:27   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

**entre** j'adore ta maison elle et magnifique je passai juste te faire un pti coucou

--------------------
**CraZy GiRl**
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:54:57   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

oki oki c'est sympa, mais reste un peu, tu veux boire quelquechose??

--------------------
ophelie53
Nouvel Habitant
2 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 09:10:01   Voir le profil de ophelie53 (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual-life.jcray.com   Envoyer un message privé à ophelie53   

*sonne a la porte*

--------------------
Ophélie
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz - Attitude  Rue Glamourous Dollzy  Manoir de Mlle Lili  Bienvenue Chez Moi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum