Dollz - Attitude
Administrateurs : Mlle Lili
 
 Dollz - Attitude  Administration de Dollz - Attitude  Job Immédiat 

 Emploi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:21:04   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

Un peu plus compliqué maintenant: les emplois!!

On vous offre des tonnes d'emplois ici à Dollz-Attitude, mais votre imagination est aussi une trés bonne source d'emploi!!

Nous avons besoin de TOUS les métiers!! Vous avez envie d'ouvrir un resto?? envie d'être infirmière?? envie de tenir une salle de sport??
Dites!!! J'exaucerais !

Pour ce qui est de vos salaires, ils seront versés une fois par semaine. Ce sera moi qui s'occupera de cela, ne vous inquiétez pas.
Tous les métiers seront payer de la même façon, pour ne pas valoriser ou dévaloriser les uns les autres, et pour ne pas avoir de surcharge dans certaines classes.

Les salaires seront donc de 2 500¤ par semaine.
Ce qui vous fera 10 000¤ par mois!!
Quelques idées de métiers :
Médecin / Styliste / Animateur tv / Dentiste / Chef cuisinier / Coach Sportif / Infirmiére / Vendeur ...
et tant d'autres !!

Choisissez parmi ceux là, ou donnez moi vos idées!!!


--------------------
Johanna
Nouvel Habitant
Johanna
7 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:01:47   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

salut moi je voudrais bien avoir un magasin de vêtement et je livrerai a domicile et le magasin s'apellera FaShi0n Sh0p

--------------------
**CraZy GiRl**
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:21:18   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

OK ok, super idée!! Je demande la construction immédiate de ton magasin, mais attention, voici les régles pour ton métier que tu dois respecter:

1- Mettre assez souvent des nouveautés
2- Gérer les sujets et les demandes
3- Livrer en temps et en heure les demandes
4- Les placer au bon endroit, c'est à dire dans un nouveau topic " Garde -Robe " chez la personne à qui tu livreras. Tu devras éditer ce topic à chaque fois qu'une nouvelle tenue s'ajoutera chez ton client.
5- M'envoyer par message personnel les ventes que tu as fait et à qui, pour que je puisse décompter de leur compte en banque.

C'est toujours ok??
Et si oui, voilà, je te créerais ton magasin


--------------------
Alix
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Nouvel Habitant
Alix
7 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:16:24   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://crazy--lif3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alix   

Moi aussi je voudrais un magasin ou je pourrais vendre des tas de vêtements !!
Nom : [-- $weet'S__M0d'$ --]

--------------------
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:34:44   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

Pour l'instant ca serait bien que tu choisisse un autre type de travail, comme celui là est déjà pris, mais par la suite, tu pourrais peut-être avoir ca comme deuxiéme job!! qu'est-ce que t'en dit?? t'as une autre envie de job??

--------------------
Alix
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Nouvel Habitant
Alix
7 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:25:20   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://crazy--lif3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alix   

D'accord aucun problème je veut bien être cuisinière s'il te plait !

--------------------
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 16:39:51   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

Cuisinière dans le sens de tenir un resto? si c'est ça, j'suis total OK!! dis moi le nom que tu veux!

--------------------
ShashOu
Nouvel Habitant
ShashOu
4 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:07:29   Voir le profil de ShashOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShashOu   

J'voudràiis pOuvoir faiire du Baby-Sitting Stp ^^ Sii cey possible !

--------------------
~ Shàshou ~

18 àns ~ Céliib`
joanna
Nouvel Habitant
joanna
5 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:37:25   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je voudrais avoir un magerin de vétement et acssecoire si c possible stp

--------------------
salut je m'appelle joanna j'ai 18ans et je suis célib donc je cherche un mec

j'aime:<3:mes amie l'ordie la musique (le rock et la variete francaisse)

les animo

=D
ophelie53
Nouvel Habitant
2 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 09:05:12   Voir le profil de ophelie53 (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual-life.jcray.com   Envoyer un message privé à ophelie53   

bonjour, je voudrais faire styliste cet a dire faire les vetements pour après les vendre aux filles qui font leurs magasin de mode stp !

--------------------
Ophélie
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz - Attitude  Administration de Dollz - Attitude  Job Immédiat  EmploiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum