|
Mlle Lili | Maire |  | 17 messages postés |
| |
Johanna | Nouvel Habitant |  | 7 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 19:01:47
| salut moi je voudrais bien avoir un magasin de vêtement et je livrerai a domicile et le magasin s'apellera FaShi0n Sh0p
-------------------- **CraZy GiRl** |
|
| Posté le 11-05-2008 à 18:21:18
| OK ok, super idée!! Je demande la construction immédiate de ton magasin, mais attention, voici les régles pour ton métier que tu dois respecter: 1- Mettre assez souvent des nouveautés 2- Gérer les sujets et les demandes 3- Livrer en temps et en heure les demandes 4- Les placer au bon endroit, c'est à dire dans un nouveau topic " Garde -Robe " chez la personne à qui tu livreras. Tu devras éditer ce topic à chaque fois qu'une nouvelle tenue s'ajoutera chez ton client. 5- M'envoyer par message personnel les ventes que tu as fait et à qui, pour que je puisse décompter de leur compte en banque. C'est toujours ok?? Et si oui, voilà, je te créerais ton magasin
-------------------- |
|
Alix | !! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!] | Nouvel Habitant |  | 7 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 08:16:24
| Moi aussi je voudrais un magasin ou je pourrais vendre des tas de vêtements !! Nom : [-- $weet'S__M0d'$ --]
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2008 à 12:34:44
| Pour l'instant ca serait bien que tu choisisse un autre type de travail, comme celui là est déjà pris, mais par la suite, tu pourrais peut-être avoir ca comme deuxiéme job!! qu'est-ce que t'en dit?? t'as une autre envie de job??
-------------------- |
|
Alix | !! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!] | Nouvel Habitant |  | 7 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 13:25:20
| D'accord aucun problème je veut bien être cuisinière s'il te plait !
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2008 à 16:39:51
| Cuisinière dans le sens de tenir un resto? si c'est ça, j'suis total OK!! dis moi le nom que tu veux!
-------------------- |
|
ShashOu | Nouvel Habitant |  | 4 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 15:07:29
| J'voudràiis pOuvoir faiire du Baby-Sitting Stp ^^ Sii cey possible !
-------------------- ~ Shàshou ~ 18 àns ~ Céliib` |
|
joanna | Nouvel Habitant |  | 5 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 20:37:25
| je voudrais avoir un magerin de vétement et acssecoire si c possible stp
-------------------- salut je m'appelle joanna j'ai 18ans et je suis célib donc je cherche un mec j'aime:<3:mes amie l'ordie la musique (le rock et la variete francaisse) les animo =D |
|
ophelie53 | Nouvel Habitant | 2 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 09:05:12
| bonjour, je voudrais faire styliste cet a dire faire les vetements pour après les vendre aux filles qui font leurs magasin de mode stp !
-------------------- Ophélie |
|
|