Dollz - Attitude
Administrateurs : Mlle Lili
 
 Dollz - Attitude  Administration de Dollz - Attitude  Banque 

 Nouveau Compte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lili
Maire
Mlle Lili
17 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:13:17   Voir le profil de Mlle Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lili   

"Bonjour.
Je suis Rebecca, votre banquière. Je suis là pour surveiller vos dépenses, les déduire, mais aussi pour ajouter votre paye, vos gains... en bref tout ce qui se passe avec votre argent passera d'abord par moi, et sachez que si vous faites des excés je serais derrière vous pour vous aider.
Alors vous commencerez votre vie ici avec une solde de 90 000¤, votre salaire sera ajouté toutes les semaines, vos dépenses retirées en temps et en heure. Ne vous inquiétez pas.

Alors c'est quoi votre nom déjà?"



Edité le 01-05-2008 à 17:14:48 par Mlle Lili


Johanna
Nouvel Habitant
Johanna
7 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:58:11   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Johanna

--------------------
**CraZy GiRl**
Alix
!! You Are Crazy About Dancing !! [GueDiiin !!]
Nouvel Habitant
Alix
7 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:14:18   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://crazy--lif3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Alix   

Moi : ALIX !!

--------------------
ShashOu
Nouvel Habitant
ShashOu
4 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:03:17   Voir le profil de ShashOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShashOu   

ShashOu

--------------------
~ Shàshou ~

18 àns ~ Céliib`
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz - Attitude  Administration de Dollz - Attitude  Banque  Nouveau CompteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum